Quelle variétée pour scrog?


Invité Salgoss

Messages recommandés

Invité Salgoss

Salut à tous les les cannaweedeurs !!!

 

Je vai me lancer dans un SCROG et j'aurai voulu savoir quelle qualité utiliser pour cette technique ? J'ai entendu dire que la silver pearl , la white widow et la NL ce prété bien au scrog . Je vous remercie d'avance pour vos réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

rare sont les variétés qui se prettent mal SCROG , ce sont en général celle qui font de bonnes grosses tete principales (big bud , chronic ...) .

 

je te conseille une sativa si possible , leur stretch les rends sympa a faire pousser en SCROG . une super silver haze par exemple donne d'exellents résultats en SCROG . une bonne kalichakra se démerde bien en SCROG aussi .

 

sinon en plus typé indica tu as la warlock qui branche très bien , la white shark aussi , pareil pour les skunk .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Salgoss

Salut!!!

 

Merci pour tes réponses. Je pense que je vai plutot partir pour une skunk ou peut ètre de la white widow . Actuellement je prends mais graines chez Nirvana mai j'airai bien envie de les prendres chez Alien. Si vous connaissez d'autres breeder fiable je suis preneur pour toutes autres informations. Merci et bonne fume à tous !!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites