Sens de défilement des posts sur forums...

Messages recommandés

Salut,

je voulais juste poser une question certainement tres tres con, mais mieux valant passer pour un abruti que de passer à coté ben j'la pose:

y'a t'il un souci avec la fonction permettant de mettre le message le plus ancien d'un topic en premier; le truc c'est que pendant longtemps c'etait d'office comme ça quand j'entrais sur le site mais que depuis quelques temps ça marche plus...

le post le plus récent est toujours en premier et quand tu lis un jdc c'est chiant de se mettre en bas de page, de scroller vers le début du message, de re-scroller pour le lire, de re-re-scroller pour lire la réponse, de remonter vers la réponse à la réponse etc..

la boite pour définir le sens est bien là, les differentes options apparaissent mais quand je selectionne celle que je veux, bah l'truc y veut pas, lui!

est ce un défaut de compatibilité du navigateur? (j'ai upgradé firefox en 2.0 y'a pas longtemps), j'ai ouvert un compte récement et ça m'aurait foutu un conflit?? il y'aurait un problème interne sur le site??? je rame dans le couscous avec ça

enfin si quelqu'un ayant eu le meme problème pouvait m'éclairer ce serait bien sympa de sa part.

voilà, merci d'avance & au passage merci pour ce site (comment on ferait sans nous les newbies?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.