Gahire 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Voici un lien sur différents breeders et variétés; Désolé mais je n'arrive pas à le mettre autrement. https://www.hanflexikon.de/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut il sert a quoi ton lien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 SALUT donc quel est ta question ou ton affirmation je n'ai pas compris tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 hey je crois que ça sent overgrow cette histoire... ciao++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahire 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Il te fait aboutir sur une page qui reprnd plein de breeders.si tu cliques sur l'un d'eux, tu as les variétés qu'ils produisent et sur les variétés tu as des données dont l'origine, un peu alors comme la miste de Grimm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 regarde par là https://www.cannaweed.com/forum/sujet-8304_14-topics-uniques-differents-breeders-seeders.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahire 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Mon problème est que je ne parviens pas à le copier de sorte que, quand vous cliquez dessus, vous ouvrez dirctement ce lien. Donc, il vous faut faire un copier coller. Quelqun peut-il m'expliquer la technique dans une autre rubrique?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahire 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Foes, c'est bien cette liste mais comme ceci on a le lien actif directement au lieu de devoir taper le nom de chaque compagnie Rico 2000, que veux-tu dire par "ça sent overgrow cette histoire" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 RE ce que je voulais dire par là, c'est que ce lien, comme d'autres plus ou moins identiques (je sais c'est pas super clair), est souvent présenté comme le strainguide d'overgrow Voili voilou Par contre, mais ça vient de moi ou plutot de la Leffe Radieuse (enfin la bière quoi!) mais... pour ça Mon problème est que je ne parviens pas à le copier de sorte que, quand vous cliquez dessus, vous ouvrez dirctement ce lien. Donc, il vous faut faire un copier coller. et ça Foes,c'est bien cette liste mais comme ceci on a le lien actif directement au lieu de devoir taper le nom de chaque compagnie Encore une fois je précise que ça vient de moi. En gros ceci pour dire: désolé mais je peux pas t'aider:-D (pour l'instant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés