vince02 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 le 1er décembre 2006 Salut à tous. Je trouve que les tiges sont grosses et creuses. Ca ne viendrait pas par hazard de trop d'arrosage avec de l'angrais de croissance ? Elles sont passé en 12/24 depuis 12 jours. Est ce qu'un sympatique cannaweedeur pourrais éclairer ma lanterne SVP. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut,bon j'ai effacé car j'avais marqué une connerie désolé vince02! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Salut, Mais non le creux sert de passage pour le THC: plus il est important plus il ya du THC!!! C'est pour ça que certains fument les troncs et jettent les têtes.... Lol! je plaisante... il ne sert pas non plus au passage des nutriments! Ceci dit tous les troncs de cana sont creux! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 570 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 salut Ben,grosses tant mieux,elles mangent bien!Et creuses?Il faut bien que les nutriments passent par quelque par.T'inquietes pas c'est normal... mort de rire. les nutriment ne passe pas par le creux au milieu du tron. ça passe juste dérière "l'écorse" (chez pas comment l'appeler), c'est pour ça qu'il faut faire attention (en palissant par exemple) à ne pas couper c'est canneaux. ce creux est du au faite que le canna est une grande plante annuel. et comme la meilleur façon d'économisé de la production de matière végétal tout en évitant la casse, bèh la nature fait bien les chose, le canna à un tron creux. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés