cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Hello les gars ! Bon bah un pote veut qu'on mette de la tourbe dans notre terreau de rempotage... Vous en pensez quoi vous de la tourbe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Perso jsuis po fan et jpense po ke ce sot vraiment utile mais attend d'otres avis on c jamais tcho man :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 ah je croyais que tu parlais des pots de tourbe. à ce sujet, c pas terrible, les racines n'arrivent pas à passer à travers et du coup ça limite la croissance des plantes. me suis fait baiser... pour le mélange je ne sais pas, désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Quand t'est en terre les pastilles jiffy sont réputées pour être efficace lors de la germination, si c'est de ça dont tu parles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Non desolé...Mes plantes ont 2 mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés