decalco 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut a tous ,voila j'ai une petite question ,est qu'il est bon de laisser ce developper les algues verte sur les cube de ldr et sur les ba? merci pour les reponses,car j'ai ce phenomene dans mon espace de culture surtout sur la ldr. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Salut, ben non, c'est pas très bon de laisser se dévelloper ses algues... Il vaut mieux couvrir tes cubes de ldr avec un plastique noir (sac poubelle par exemple) pour éviter qu'ils soient exposés à la lumière. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
decalco 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 merci pour l'info,je vais couvrir ca aussitot, mais au juste ca leur fais koi a mes petites de laisser c'est algues? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Je n'en suis pas sur, mais j'imagine que des sortes de champis vont se dévelloper et vont attaquer ta plante et ses racines... Corrigez moi si je dis des co****** a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
decalco 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 ben ecoute je ne sais pas c'est bien pour ca que je demande .mais c'est vrai je me demande aussi si ca ne ralenti pasla croissance de la plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés