Rincage arrete puis repris . possible ???


Messages recommandés

salut a toutes et tous les cannaweeders.

je me presente je suis COOLSURFMAN nouveau venu sur le forum ( mais pas sur le site )voici ma question :

j'ai plusieurs pieds femelles dans le meme bacs mais elles n'ont pas le meme delai de floraison; donc je compte faire 6 ou 7 jours de rincage,arracher les fifilles déja pretes et reprendre les engrais et le reste une dizaine de jours et recommencer un rincage de 8 a 12 jours pour les autres.

alors a votre avis CA LE FAIT OU PAS ???

 

merci d'avance j'attends vos suggestions avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'il y a moyen de faire ton rincage comme tu le veux et ensuite réengraisser les autres plants.

 

En tout cas il faut surveiller que les plants qui doivent être réengraissés par la suite ne se carencent pas trop lors du rincage, auquel cas il faudrait vite récolter les premiers pour engraisser.

 

Peace :P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des risques non mais c'est sûr qu'elles vont pas trop apprécier de plus avoir d'engrai pendant quelques temps, elle risquent aussi de ne pas grossir beaucoup durant cette période mais une foi que tu remetra de l'engrai le choses devraient rentrer dans l'ordre.

 

edit:

allez les gars un petit effort j'ai besoin de plus de réponses soyez cool faites moi part de vos expériences...

inutil d'upper toute les 10minutes de plus sur un tel ton sa donne pas vraiment envi de te répondre, t'as de la chance que j'avais répondu avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est sympa d'avoir apportter des réponses claires.

Suis désolé pour avoir heurté certaines personnes par mon impatience .j'avais l'impression d'etre cool dans mes propos mais pressé simplement. Z'etes succeptibles ou c'est simplement pour montrer votre ancienneté et une autorité sous jacente???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Z'etes succeptibles ou c'est simplement pour montrer votre ancienneté et une autorité sous jacente???

 

NON absolument pas !

On en a juste marre de voir des topics bidon (je parle pas de toi) ou d'autres qui sont uppe toutes les 5 minutes pour RIEN (le tien) !!!!!!!

 

Bonne continuation

 

PS: tu peux faire le rincage de tes plants et reprendre l'engrais pour deux semaines sur les restantes !

Mais le mieux serais que tu retires celles a rincees !!!

Mais bon quels est ton subsrat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.