CrAsH 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Bonjour j'ai acheté un extracteur a 20¤ a Bricot Dépot. il est marqué qu'il faut le brancher a un interupteur (dune lampe je croi) mais bon moi ce que je voudrai c le brancher a une prise electrique... Mais j'ai recu aucun cablage avec. Comment avez vous fait ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 ben deja faut voir sous kelle tension il fonctionne (si il faut un transformateur ou po) sinon tu branche la phase dans lentree et le neutre en sortie c tout con!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Logiquement tu prend ton extracteur, tu mets du cable, et tu le relies à une prise, je pense pas que ce soit plus compliqué que ça! C'est quoi comme modèle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 mais enfin bon branche le po directement sur la prise parce que jpense po ke ca fonctionne en 230V~ ce truc on sais jamais mais c plus sur (NF C15-100)lol regarde dans la notice c tout mis normalement fait gaffe man va po t'electriser voir pire t'electrocuter !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 a part que je vois pas de trou pour mettre les cables ! lol ( enfin bon ca je devrais trouver ) marque : Vtilair raccordement : 100m/m debit 90m3/H puissance : 20 W - 230 V - 50 Hz double isolation classe II voila c'est tout ce que j'ai comme information Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Ben dans ce cas la c'est comme j'ai dit, tu trouves le trou (!! ), et t'installe du cable avec une prise et woala! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Merci beaucoup ! Ah c'est fait plaisir de regler un prob ( j'ai toujours un prob de prise terre pour mon hps mais bon... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés