Gros souci de feuille elle se recourbe vers le haut donne une impression de relief dentelé sur tous le contoure


Messages recommandés

slt a tous les cultivateurs bon voila je me permet de posté car j ai un gros probleme en esperent que vous allé pouvoire m aidé en plus sa va pas etre facile car jai pas d appareil numeric sniffff :)

 

bon j ai construie un placard contre plaqué 2 m sur 1.40 j ai mi une 400 cool tube et une 250 normale extra intra enfin tous pour que la plante choix heureuse ah oui ss en hydro

 

ec ok ph ok il fais jour a partir de 17h ds la piece et nuit a partir de 5 h du mat normale ss en flow depuis 1 mois

 

bon j arrive au vif du sujet :

 

mon prob la journé tous va bien quant tout est allumé je ss a 25 degré et 55% d humidité impec la plante adore mais le prob c la nuit du fais que je reprend de lair de dehors pour envoié a l interieure de la piece il c est mi a faire froid et tous bon cultivateur on c tres bien que la plante grandi la nuit et que s il il fais trop froid ben elle grossie pas donc moi sa descendé a 8 degré beaucoup trop bas bon j ai reglé sa en achetant un chauffage avec un thermostha qui marche tres bien mais le prob maintenant c que je me retrouve avec un taux d humidité de 90 % la nuit et une temperature de 15 degre.

 

donc du coup avec cette humidité mes feuille me donne l impression que c des orthille , toute les petite dent qui y a autour de la feuille se recourbe et donne un coté reche donc j aimerai savoire si quelqun aurait un pti conseil a me donné car la moi je voie plus et si je mes pas de chauffage trop froid et si je coupe intra pareil encord trop d humidite voila merci j attend vos reponse

 

lafreep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais si j ai ecrie comme sa c que je ss nul en orthographe dsl pardon escusé moi d avoire arreté l ecole en 3 eme pardon maman ^^

 

par conte on est la pour cedé sur nos plante qu on aime comme nos femme pas tres francais sa :)

 

non serrieux stp un pti conseil serait sympa

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On se calme, j'ai vu des personnes qui avaient une écriture bien pire que celle de lafreepouil.

 

Pour ton problème, ça va être dur de donner un diagnostic digne de ce nom sans photos et sans plus de précisions...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu rejoins ce forum t'es dans la société mec, il va falloir que t'apprennes à écrire si tu veux être compris et qu'on puisse s'intéresser à toi (pour t'aider par exemple). Maintenant si tu ne souhaites pas d'aide de la part de la plus grande communauté de cultivateurs francophones, tu peux continuer d'envoyer des sms à ton dealer...

 

Peace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu rejoins ce forum t'es dans la société mec' date=' il va falloir que t'apprennes à écrire si tu veux être compris et qu'on puisse s'intéresser à toi (pour t'aider par exemple). Maintenant si tu ne souhaites pas d'aide de la part de la plus grande communauté de cultivateurs francophones, tu peux continuer d'envoyer des sms à ton dealer...

 

Peace :P[/quote']

 

 

 

lol tkt je fais de la tres bonne weed mec tkt pas pour sa apres j en ss pas a ma premiere culture .

et surtout sa fais tres longtemps que je v plus voire mon dealeur ces bien meilleur se que je fais .

 

apres non j ai pas 14 ans mais 25 ans et arreté un peu de vous prendre au serrieux comme sa meme si on se connais pas on est une bande de pote qui faison touces la meme chose non alors arreté un peu de faire les prof de grammaire et discuton plutot de nos belle filles qu on aime tellement fumer

 

et si j ai posé cette question c que c la premiere fois que sa me fais sa donc je posé juste te la question sur le forum pour voire si on pouvé m ecléré un peu mais bon apparament non

 

merci le cannaweder qui ma soutenu je ten remerci beaucoup ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

merci le cannaweder qui ma soutenu je ten remerci beaucoup ^^

 

je ne t'ai pas soutenu mais j'ai simplement lancé un appel au calme.

 

Donc, lafreepouil, je t'invite tout de même à respecter les règles du forum (pas d'écriture SMS entre autres) pour le bien de tous mais surtout pour la lisibilité.

 

Si tu fais des efforts, tu auras forcément plus de lectures et donc plus de réponses à tes topics.

 

Cordialement,

 

Bollox.

 

edit: de plus pour ton problème, tu n'as toujours pas mis de photos, ni donné plus de détails donc je clos ce topic qui part en vrille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.