Neo-Super-Skunk 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Yo tous le monde !, j'ai une MH 400 W, ai j'aimerai savoir comment faire tigée les bb au mieux ?? merci bien ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Sa sert à rien de faire tiger des plantes. Au contraire, c'est dangereux pour leur survie, particulierement quand elles fleurissent. Quoi qu'il en soit, je vais répondre : pour faire tiger une plante, il faut mettre la lampe le plus loin possible. Encore une fois, je te déconseille cette pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Salut, Mieux vaut des plantes trapues et bien solides sur leur jambes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZlitzWeitz 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Salut, Euh, tu veux fair un tour dans le betisier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo-Super-Skunk 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Zlitz a toi de faire le tour pour un message qui sert a rien . Merci a vous, je penssé faire une plante plus grande, car jai reussi a avoir 200 gr avec 3 plante, mais elle etait petite, donc me disé plus grand sa aurai etait mieux ! Merci beaucoup !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut, rhoooo !! vous êtes mesquins lol :-D c'est peut être pour un concours de la plante la plus haute, il envisage peut être un espace de plusieurs mètres de haut et ainsi faire une plante gigantesque avec une croissance très longue... je ne sais pas ce que ça pourrait donner, mais si je le pouvais je crois que je testerais en parallèle de ma kulture normale.. ok, je sors ^^ :davb::davb: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo-Super-Skunk 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 ah na na, déja cetait une question, et pis mes derniere etait trop bien trapu mais elle depassé meme pas le 80 Cm, alors métait dit que 1m20 sa aurai etait mieux, ué fin bref ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés