Cake 0 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Bonjour, Apres deux plants mort pour cause de surengraissage, je m'y remet avec cette fois-ci un peu plus de connaissance en la matière! Il me reste néanmoins une question : Rappel : Placard : hauteur 137cm, largeur 81cm, profondeur 32cm Lampe : 125w MG Ventilation : 2x2 ventilateurs de pc 8cm Enfait j'aimerais que le plan que j'ai planté (Jack Herrer) prenne le plus de surface dans le placard, donc que me conseillez vous : un scrog ou un palissage? Merci ps : Il ne fait pas tres tres chaud en ce moment dans la piece, donc je n'allume pas les ventilateurs, c'est pas grave n'est-ce pas? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 avec une mg 125w je ferais un scrog pour que ca prenne le plus de lumière possible sur tout le pied. sinon pour ta ventil, même si il fait froid, il faut renouveller l'air a l'intérieur donc allume au moins l'extra, enfin fais des test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cake 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Je te remercie, je vais laisser tourner les ventilos de temps en temps! Je vais faire gaffe de ne pas l'enrhumer! Oui je vais testé un scrog! Sa me parait plus simple en plus qu'un palissage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 pour moi le scrog c'est le palissage pour débutants ou mec qui veut pas trop se prendre la tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cake 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Mais si le résultat est le même ou presque, pourquoi s'en priver?... 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés