Programme d'engraissage, passage en flo imminent.

Messages recommandés

hello les pros!

Après un mois de croissance mes petites (double gum de chez ssb) vont prochainement passer en flo (d'ici 10j max).

Depuis le deébut j'arrose avec du fish mix et de l'hygrozyme.

J'ai une teille de bloom-c de chez atami également.

Comment engraisser désormais en me servant de ces potions? Est il judicieux d'utiliser du top max avec tout cela?

Comment varier les quantitées appliquées si on utilise tout cela en meme temps?

merci à vous

Salut,

je n'utilises pas tes produits mais je te conseillerai de continuer d'utiliser ton engrais de croissance pendant les deux premières semaines de flo (jusqu'à la fin du stretch) puis de passer à un engrais de floraison lorsque le stretch est fini et que des têtes commencent à se former.

Pour ce qui est du top max, tu peux l'utiliser en complément de ton engrais de flo.

a+

Merci à toi, j'apprécie tout particulièrement ce genre de réponse : précise et pertinante!

Penses tu que je doive faire une transition entre l'engrais croiss. et le bloom, ou je dois juste les enchainer.

D'ailleurs puis les utiliser en même temps et si oui je divise les quantités par 2?

Merci à vous amis hashichins.

Pour ma part, je passe de l'engrais de croissance à l'engrais de flo sans transition.

Il y a toujours un peu d'azote dans les engrais de flo (j'utilise One Part de GHE TotalGro et TotalBloom et la compo du TotalBloom est NPK: 2-4-7)

Mais tu peux aussi faire comme tu l'as dit et les utiliser en même temps vers la fin du stretch mais fais attention au surengraissage et comme tu le suggère, il vaut mieux diminuer les doses.

a+

saloutééé,

J'utilise la gamme ata organics, normalement, le bloom-C s'emploie en complement du growth-C, et ce tout le long du cycle de flo.

Eux donnent: 2 premieres semaine, que le growth-C, puis aprés graduellement les doses augmentent, avec ajout du bloom-C dés le passage en flo.

Du coup, je serais toi, de temps en temps je donnerais un petit coup d'engrais de flo pour eviter les carences.

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.