rico2000 2 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 salut Si certains ou certaines connaissent, je voudrais savoir ce qu'il en est, car perso je n'arrive plus à accéder à ce site. Je précise que je n'était pas membre, peut-être le problème vient-il de là... C'est bien dommage car le sujet du landrace est intéressant. Hélas le site a surement trainé trop longtemps dans mes favoris, sans que j'ai le temps de plus l'explorer... A vot' bon coeur m'sieurs-dames. ++ RICO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Bonjour, Queijo est un escroc de la génétique qui a essayé de revendre des graines de cheese selfed en faisant croire a un cubing réussi... Bon débarras Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) décembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Cr4b, celui dont tu parles je l'ai vu sur le strainguide des breeders overweed ici En fait ce dont je parle est un forum destiné à "la préservation des landraces". Alors est-ce en rapport, ou est-ce autre chose de différent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Bon, je me suis un peu renseigné sur les forums anglophones, ça a l'air d'être toute une histoire, limite polémique pour certains. J'ai également entendu parler d'un français(Rahan?), je crois ancien modérateur -en tout cas contributeur- sur le site en question, qui a lancé son propre site sur le sujet du landrace Je poursuis donc mes recherches, et suis toujours preneur de vos contributions. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut ! comme cr4b , Queijo est une ecroc . de plus les 3/4 de ses souches sont herma . quant a rahan , c'est tout une autre histoire , lui apparement sais parfaitement ce qu'il fait . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés