5U5H1 0 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de déterminer le type de plante au quel ont peut avoir a faire? a savoir indica ou sativa en phase de croissance ?? bien entendu je ne parle pas de la découvrir la génétique exacte de la plante ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Salut, regarde dans le menu/cannabis/sative?indica à ce propos je souhaitais signaler aux modérateurs qu'il y a une faute, c'est plutot sativa/indica c'est en fonction de la forme des feuilles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
5U5H1 0 Posté(e) décembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2006 bonjour et merci sir_galahad Alors ça je l'ai déjà vu mais ma question cerne les deux plants qui suivent: et voila merci de partager avec un noob votre expérience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Salut, il va falloir patienter un peu pour savoir si tes plantes sont plutot Sativa ou Indica (au moins 2-3 semaines). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZlitzWeitz 0 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Salut, Euh, la c'est un peu trop tot pour voir mais en gros les sativas font des feuilles avec des pâles plus fines et plus longues que les indicas. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 ahaha, petit impatient il va falloir attendre encore deux ou trois semaines avant de pouvoir se faire une bonne idée de la génétique...au début, les feuilles sont un peu toujours les mêmes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
5U5H1 0 Posté(e) décembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2006 salut, Et bien merci pour vos réponses, je vais donc patienter un peu ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés