ganjakru 7 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Bonjour à tous ! Je sais que ma question a du etre deja posée mais je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet. Donc voila: J'ai commandé des graines feminisées sur 2 sites differents, le premier est Alien pour 10x special skunk et sur amsterdam marijuana seeds x10 chrystal + x10 graines XYZ offertes. Je suis content de mon achat mais la paranoia commence à me guetter. Je sais que commander par le net à l'etranger ce genre de produit n'est pas sans risque et c'est pourquoi je m'interroge et donc je VOUS interroge ! - les paquets envoyés sont ils vraiment discrets ? (nom du magasin absent, renseignement sur le contenu de l'enveloppe...) - y a t'il un grand risque de me faire intercepter par les douaniers ? si ca se passe, y deboule chez moi du jour au lendemain ou j'ai le temps de cacher ma homebox et mon box de croissance ? - sur alien, lors du paiement, on m'a demandé le type de livraison et j'ai choisi seed - graines à 6€, croyez vous que pour ce prix, le colis va comporter cette mention GRAINES ou ca change juste le delai de livraison ? Enfin voila, c'est la premiere fois pour moi que je commande des graines et je commence à avoir la boule au ventre quand je vois certains sujets sur lesquels on peut lire que les gendarmes ont livré eux meme le colis ou que l'enveloppe a ete ouverte avant livraison (ca la foutrait mal mon pere est GenGen bien qu'il soit au courant de mes magouilles lol). Je vous remercie pour vos reponses enfin, c'est surtout ma tension arterielle qui vous est reconnaissante ! à tres bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Bonjour, Concernant Alien, le paquet envoyé est tres discret, aucune mentions quand au contenu, y a juste la provenance qui est indiqué sur le pli, de plus les graines sont tres bien protégées d'éventuels chocs lors du transport. Soyons clair, il est illegal d'acheter des graines de chanvre destinées à la culture. Cependant les graines de chanvre etant dépourvuent de THC, elles ne peuvent pas etre détectée par les moyens usuels utilisés par les douanes et je vois tres mal les douaniers controler tous les plis en provenance des pays-bas un à un. Le choix quand à la livraison est uniquement lié au délais d'envois (plus ou moins rapide), moi j'ai passé une commande chez alien le 16/11/06 au soir et est reçu le pli le 20/11/06 avec le courrier habituel (cela représente une livraison sous 3 jours ouvrés). Je n'ai jamais eut le probleme d'un pli ouvert. L'abus de consommation cannabique conduit à la paranoïa, soyons zen !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 salut ne t'en fait pas j'étais tout en stress la 1er fois que j'ai commandé mais je me suis vite rendu compte que le risque était proche de zero . a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) décembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2006 merci pour vos reponses rapides les gars, ca me soulage un max meme si on est jamais à l'abri.... en meme temps avec 30 graines je pense pas en recommander d'ici peu ! vive les boutures par la suite. Sinon vous pensez quoi des graines que j'ai commandé ? bon type de weed ? bonne defonce ? J'ai cru comprendre que la NLX etait a peu pres equivalente à la Crystal, croyez vous que les graines seront des feminisées ? encore merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 un petit up en plus j'ai encore rien recu et il y a plus de special skunk chez alien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés