Messages recommandés

Saloutééé,

 

Pour les déçus comme moi de la derniere née de chez SSB, THseeds a sorti récemment la PG13 (ainsi que la "burmese kush", la "da durps" et la "zero gravity").

 

THseeds description:

 

Parental guidence is not suggested though a bit of munchies will help after you have experienced our new HP hybrid!

We’ve taken the world famous HP-13 via Maui & NY and crossed it with our G-13 male to bring you the seeds to produce that “feel good”plant of the year.

 

 

Type: Indica/Sativa

Height: 120-160 cm

Yield: 350-450 p.s.m.

Flowering Time: 10 1/2 - 11 weeks

 

from>>THseeds website

 

Bref, un hybride indica/sativa qui devrait laisser une bonne impression entres les oreilles.

 

A savoir que le male G13 de ce cross est le même que celui utiliser pour faire leur MKultra (G13 x OGkush).

 

Elle est en bonus plus abordable que les "jetset-weed" du moment..(attention c'est pas du price a la nirvanouille non plus, mais c'est plus dans la moyenne pour la qualité de la plante...;))

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , perso je suis pas trop convaincu . THSeeds a tendance a perdre en fiabilité ces derniers temps .

 

il jouent a mort sur les nom de clone only depuis peu , et les cross a partir de clone only sont souvent décevants !

 

enfin bref , encore de nouvelles variétés a suivre , sa vas etre dur ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

il a pas fallut longtemps, je m'en doutais que t'allais debarquer !! ;)

 

Je suis un peu de ton avis, mais franchement j'espere detourner ainsi la cliente de la "ERSB", qui est pour moi l'arnaque de la fin de l'année...

 

Non je plaisante evidemment, on verra tout ca dans 2/3 grow report pour etre plus serieux...:lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Non je plaisante evidemment, on verra tout ca dans 2/3 grow report pour etre plus serieux...

 

ouaip , d'ailleur sur le dernier site ou tu t'es inscrit on va probablement en voir assez vite !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites