TeKiLa 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 g recuperer une alogene de mes parents ki fonctionne avec une ampoule 500W !! cela convient t il pour mes plants ? un experimenter pourrait'il me repondre merci? et de plus une alogene neuve ne coute pas chere du tou (environ 30 euros )! mes plant on l air d'aprecier cette nouvelle lumiere ! repondez moi pliz Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Slt,bah pour cet source de lumiere c pas terrible voir même presque inutile,disons ca va pousser mais n'espere rien recolté ou si peu une halogéne de 500w doit produire 1000 lumens maxi je crois + spectre des couleurs à chier !! ,et une hps 250w te produit environ 25000 à 30000 lumens environ,mais tu peut continué,mais c pour la deco !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 euh ben moi aussi j'ai trouvé une halogène dans ma cave, et on m'a di que ca allait pas du tout pour les plantes alors j'ai pas essayé ! mais t'es sur que tes plantes elles aiment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Nan c clair ça sert a rien desolé...Mais mes neons Daylight me coutent 3¤ chaque (10x moins cher si mes calculs sont bons ) , et je t'enverrai des photos des tiotes memere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2003 oki merci a tous et je ve bien ces foto et ps ou t a chete tes neon a 3 euros pliz ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 moi jai fais marcher 4 plants dans un carton récupéré a macdo j y ai mis de l alluminium et une allogène de bureau ( a voir c vraiment minable a coté de ma hps 250)! mes plants avaient ts des feuilles a 3 pales maxi (ce ki indikai un manke de lumière),mais il on donné de très jolie tète ki mon bien faient tripper. franchement av une 500w ca peu marcher si tu t y prend bien!! bonne chance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés