Zboub 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 resalut jai un prob avec mon taux d'humidité il est trop bas je suis a 30% me faudrait le double comment je peut faire pour augmenter son taux j'ai bien esseyer de mettre un grand verre d'eau mais ca y fait rien mon placard est plutot petit il fait 90L 120H 50P donc pour y caser un sceau d'eau cest plutot chaud donner vos solus merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 essaye d utiliser un spray! tu asperge 2 a 3 spray 1 ou 2 fois par jour et je pense ke ca ira ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 ok vait esseyer ca faut que l'eau du spray soit a ph 6 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2003 ben j'ai esseyer ca suffit pas monte juste a 40% comment vous faite vous car avec 60% d'humidité ca forme pas des gouttelletes d'eau? ca craint pas pour l'install electrique ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 non je ne pense pas! Mais dirige le spray vers la plantes! Mon pere viens d achter une centrale météo (T° himidité et temps qu il fait) Dehors a cette epoque en belgique a liège g 70% d humidité et a l intérieur j ai 40 % donc ca serait facile pour moi mais je ne sais pas pour toi!! et si tes cables sont isolé y aura pas de problème du moment ke tu ne touche pas directement les cables Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 ca peut former des goutelletes d eau sur les feuilles de ta plantes mais c est tout! c est pas la grande inondations! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 1 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Salut Le seau d'eau ou le verre d'eau c'est pas terrible, il vaut mieux suspendre un linge humide devant ton ventilo si tu peux (il faut le remouiller souvent). Asperger les plants avec un spray d'eau(de pluie de preference)c'est bien aussi. L'ideal c'est d'avoir un humidificateur d'air relié a un hygrostat mais c'est cher. Si ton placard est bien fermé, le confinement peu te faire gagner 10% d'humidité en plus. J'avais un peu le même problème que toi et pour le regler j'utilisais un peu toutes ces techniques mélangées (a part l'humidificateur car j'en ai pas)et ça allait. Ceci dit, ce qui aujourd'hui est problematique, deviendra appreciable quand tu passeras en flo. S. P.S. Tu es sûr de ton hydromètre? Je trouve que 30% ça fait vraiment peu. T'habites dans quel coin du Sahara Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 bien dit smokey : un linge etendue sur une paroie dont le bout trempe dans une bassine et le ventilo diriger dessus , tu verra que ta bassine va se vider vite mais tres vite: tous est dans l'atmosphere evaporer donc ton humiditer a augmenter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2003 merci les gars je vait esseyer le coups de la lingette supendu au devant un ventilo et vous tient au courant voir si ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 j'ai le meme probleme mais moi il indique carrement 20 degres d'humidité, ca crain a mort est ce qu'un humidificateur a froid vendu ds le commerce n'est pas trop puissant pour un petit espace comme un placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés