Nyk' 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 Bonjour amis de l'autoproduction... Mon petit JDC. Culture commencée le 4 novembre 2006... - 4 graines de NL - HPS 400w grolux - substrat ----> KILO MIX atami organics - engrais : pour la croissance GROWTH-C de chez atami (3ml/litre tous les 2 jours) pour la flo BLOOM-C de chez atami (de 2 à 5ml/l tous les deux jours),B-Cuzz Stimulator BLOEI de chez atami (1ml/l à chaque arrosage), PK 13-14 de chez atami (max 1,5ml/l) a partir de la 3ème semaine de flo. - ph de 6-6,5 - un ventilo d'intérieur Je commance mon JDC à J+10 du passage en flo avec 2 femelles sur 4 plants. Pendant la période de croissance le rythme de lumière était de 21h/24h. J'ai fait une seule taille de mes petites à environ 2 semaines de croissance. Pas de palissage. Depuis le passage en flo 12h/24h. Température constante depuis le début de 25° le jour et 20° la nuit et un tx d'humidité de 50% en croissance tombé à 40% depuis la flo. Voici les 2 belles qui commencent tout juste à montrer le bout de leur pistils...( les 2 autres petits couillu sont déjà mort... ) Voici les belles: Voilà... pour les filets c'est mon ami le chat qui fait des ravages en voulant se purger et bouffer mes plantes lol A vos réactions et conseils merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2006 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2006 Ba alors même pas un petit post d'encouragement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafkiii 0 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 allllller c'est bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) décembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Ah quand même !!!!!!!!!!! Merci c'est un début lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés