Des feuilles enormes


Messages recommandés

Salut a tous , voila j'ai actuellement quelque pied de varitété differente sous une HPS 250w , dont un pied d'isis qui pousse un peu bizarrement^^

En faite sa couleur et sa vitesse de croissance me convient tres bien , mais ses feuilles deviennent relativement enorme^^elles depassent du pot (30cm de diametre) alors qu'il ne doit faire que 10 cm a tous cassé de haut..j'aurais aimé savoir si ça pouvé venir de la lumiere peu etre trop eloigné.. ou d'autre choses... voiall j'espere que quelqu'un pourra m'ecleiré ..

Peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimé savoir si ça pouvé venir de la lumiere peu etre trop eloigné

 

Non, au contraire, de belle grosse feuille bien verte sont des signe de bonne santé de la plantes, donc ne t'en fait pas pour ça.

Cela peut aussi venir de la variété tout simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon probleme mes plantes ont un petit mois mais le dessus de la plante pousse de couleur jaune et les feuilles ne deviennent verte qu apres qq jours. le sommet est tjs jaune.

est ce que qq un a deja eu le probleme ou est ce frequent???

c est deux plants de citral et ils sont sous hps 400w.

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe , cela est du a une humidité ambiante trop importante , cela ne pose pas de problem a vrai dire , sauf que la teneur en resine sera moins importante chez une plante qui a poussé de cette facon , si je ne me trompe pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi c'est ça.

Chez moi j'avais aussi des feuilles énormes, qui cachaient tout le reste. J'ai diminué l'humidité, et ça a réglé le probleme.

Petite parenthèse :

Gotland, qui est la fille dans l'image de ton profil? Si c'est toi, tu es belle, si c'est ta copine, elle est belle. Je l'ai vu aussi sur le profil de quelqu'un d'autre, mais la photo en entière avec une autre feuille ailleur..Une merveille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.