Experience double tronc photo/video


Invité

Messages recommandés

Invité C_F@rmer

tu regardera apres la recolte ;-):-(

sinon tu peux toujours repiké une branche et lui faire suivre la meme punission tu obtiendra un enorme buisson a plat avec enorment de racine dong bigg bigg bud

 

enfin c est toujours une idée; imagine le buisson qui fait 1m2

le rendement doit etre enorme

 

 

 

bonne fume a tous et a toutes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux toujours repiké une branche et lui faire suivre la meme punission tu obtiendra un enorme buisson a plat avec enorment de racine dong bigg bigg bud

 

lol je vai voir celon le planing de mes placos ... mumm 6 branches secondaires avec 2 tronc principaux sa en fait 8

sa aura l'air d'une grosse mygale sur ses 8 pattes ;-)

imagination imagination ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut

Dsl de détérré ce topic vieux de preske un an...

 

Mais pour finaliser, l'expérience cété avéré payante.

L'apex c enracinné.

 

Croissance:

all mix

biogrow

ph réglé

Mh400

Flo:

Hps400

biobloom

topmax

 

= 78gr solo

 

Dsl de pas avoir donner de suite & de pa avoir d photo mé depuis ltemp ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

cette technique est bien connue pour le marcottage en effet et fonctionne tres bien avec l'apex. Souvent on observe une repousse de celui-ci pour redonner d'autre branches mais en aucun cas sir galahad les fluides font du va et vient entre les deux points racinaires. Simplement d'autres racines poussent a re-alimente la plante que repousse depuis ce point, par contre tu a raison que pour etre au top deux pots sont mieux. Il faudrait meme imaginer un pot avec un trou au milieu des cotés, tu passe l'apex dedans, tu remplis le pot de terre en laissant dépasser un petit bout d'apex qu'il sache ou pousser et c'est parti!

Il m'est arrivé la meme chose cet été avec un pied de tomate super grand. A un endroit il touchait la terre et en voulant le relever des petites racines le retenait au sol. J'ai enterré cette partie et derriere a repoussé quasiment un pied.

Un pote a fait ca en out et meme resultat : l'equivalent de deux pieds alimentés par deux réseaux de racines.

Ca donne des idées tout ca!!!

salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sa c'est de l'idée intéressante !

En tout cas je vais tenter de faire un truc dans le genre avec un pied qui me sert un peu de martyr puisqu'il sert à toutes les expériementations...

 

Merci pour la bonne idée !!!

 

Des photos du résultat ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.