themook 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 Salut a tous, Comme beaucoup d'entre nous j'ai des probleme avec l'humiditée de mon placos . Etant en pleine croissance j'ai besion d'au moins 60% d'humiditée et je stagne a 50% . J'aimerai savoir comment fabriquer une bouée home made , j'ai vu sur plusieurs jdc que certain s'en etait fabriquée une alors si ils voudraient bien partager leurs savoir avec nous pauvre debutants ça serrai cool . Merci a tous . JDC THEMOOK Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 Salut, Une bouée ? ... pour une cellule de brumisateur ultrasonique je suppose... Dans ce cas, une seule solution, :-D Le HOCHET pour nourrisson ! Voila à quoi çà ressemble : 2 hochets soudés à la colle chaude et dans lesquels il faut venir coincer le brumi et son parapluie. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 haha G2la chance ^^ rien ne se perd rien ne se crée... tout se transforme ^^ sinon tu as ce topic qui répondra à ta question.... bouée home made +++ [EDIT G2l] "Armé de la loi de de Lavoisier, rien ne devrait nous nous arrêter !" ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
themook 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2006 Yeah, Merci les gars je comprend mieux la JDC TheMooK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés