skar 7 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 bon peut etre qu'un breeders qui n'as que quelque variétés et qui sait en plus qu'une bonne sélection ce fait sur le plus de graine possible ne feras jamais un set avec 5 graines de chaques (à la female seeds). re, Faut pas tout mélanger, female seeds n'a jamais eu la pretention de faire des seeds "de selection", mais bien des graines female a prix raisonnable pour ceux qui veulent des buds sans trop de prises de tête. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 553 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Je n'ai jamais voulu dénigrer female seeds, je parlé juste de ce tipe d'indoor mix (ou on sait quel espèces on cultive) pour qu'on ne confonde pas avec un indoor mix en vrac à la sensi seeds. C'est tout Sinon personne n'en sait plus sur la nouvelles variété de serious? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 salut En voyant le titre du topic j'me suis dit cool surement quelqu'un qui l'a testée et bien non toujours rien. Sinon personne n'en sait plus sur la nouvelles variété de serious? Restons en à la ed rosenthal car pour l'instant on en sait toujours pas grand chose à part la description inutile de sensi. Perso je trouve que 140€ c'est chèr mais pour quelqu'un qui à de quoi faire une sélection et faire des boutures sa reste honète après évidament si elle est ratée c'est une autre histoire, le prix est également là pour faire plus Kitch. On devrait en savoir plus au prochain numéro de soft secret qui ne devrait pas tarder à sortir mais attention car ils disent très souvent des conneries. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan-Pedro 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Hello @ tous ! J'avais vu cette graine également, merci vous m'avez carrément convaincu de na pas l'acheter,j'ai failli me faire avoir. Je pense qu'il faut être confirmé pour ce genre de graines, car vue la provenance de ses gènes ce doit être de la bombe dans une hygrométrie parfaite ce que je suis loin d'obtenir dans mon misérable placard !! Alors vous qui êtes des crakos de la weedasse, quelle graine me conseilleriez vous pour une table à marée en système hybride bille d'argile fibre de coco sous 250 watts sans extracteur mais avec des ventilos partout ? Sachant que je recherche plutôt un effet high voire euphorisant, un gout pas trop fort, une taille de 1m maxi, une odeur plutôt discète, un taux d'herma proche de 0%, et un rendement maxi en fonction de tous ces paramètres ? ... Jack ?? Ice ?? Mon budget est plutôt flexible. Merci @ tous de votre aide PS:je suis loin d'être débutant mais jusqu'ici j'étais en graines locales pour me faire la main sur mon système. Et à chaque fois j'ai eu quelques fleurs mâles, mais en les virant une par une je n'étais jamais déçu... et peu de graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés