qLiVz 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Salutation a vous je suis nouveau et enfait jvoulé savoir kel(s) neon acheter pr commencer une culture en armoire j ai un revenu de 100 euros juste pour la lumiere alors j attends vos conseils o_O Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 avec 100 euros tu t"achete une hps/mh 250w duo . de toutes facon 100euros de neons sa fera + de 300w et sa sera moins efficace, tu peut meme taper dans le 400W Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiVz 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Sinon la j ai en possession 2 neon blanc coolwhite de 1m 50 a peu pres mé sans o cun branchement c de la recup ke j ai faites et donc jpensais : mettre les 2 long de chaque coté de l armoire et faire une planche en hauteur avec 2 neon rouge + 1 blanc + un ptit neon bleu ke j ai recup ossi . non ? ou il vo mieux ke je prenne direct une HPS ? THX :) have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 bah oui passe direct en hps les neons c'est pour les pauvres toi t'es riche alors tu tape direct dans la hps et tu aura pas a le regretter. tu peut toujours mettre tes neons comme lumiere d'appoint ou dans une chambre de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiVz 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Ok jvé m en tenir a tes conseil alors j ai vu tes resultats dans ton journal et sa donne envie =)La ce soir aussi j ai le grand débat avec mes parents :/ sa devré aller pq j ai deja tt preparer dans l armoire sa la foutré mal mé je suis confiant! jvous tiendrez o courant apres si tt est ok demain j achete l hps 450 jvé voir et jreçoi mes graines lundi ~_^ enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 fait gaffe a pas parlez de sa devant la tele se soir sur france 2 c'est le cannabis à l'ecole franchement si tu veux du resultat c'est clair c'est hps apres si t'es chez tes parent et que tu veux pas un rendement de ouf et une consomation electrique de ouf et de la chaleur donc + grosse extraction.... tu peut te rabattre sur une hps 250W (comme moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiVz 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 oué lol sa tombe mal cette emission :/ mé hélas l heure de vérité approche et il me reste plus ke 30 min pour affronter les bourreaux ki seront les seul juge du fait ke je dois continuer a enrichir la mafia en fuman dla merde ou alors a commencer un jardinage de qualité durdur :/ Je reste quand meme optimiste meme si la décision risk de changer bcp de choses et ke j avé tenter l an dernier et ke sa avé foiré ! hu Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiVz 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2003 Yes sa y est j ai ma HPS 400 + 2 neon cool 58 w j attends mes graines d orange bud de white widow et de mazar lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés