shagrath 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 Salut je voudrais savoir si vous savez ou on peut trouver des biddies ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa :-? ).J'en ai fumé une fois et c'est vrai que c'est vraiment bon!!! Merci de vos futur reponse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 salut, en général yen a dans les magasins de baboss... là où ils vendent des fringues, des djembés et pleins de trucs exotiques....demande au vendeur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 des grains de tabac roulés dans une feuille d'eucalyptus (je crois) . Ca se trouve dans les magasins 'indiens' ou stand équivalents au marché au puces Lien à poster Partager sur d’autres sites
antediluvian 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Salut, ça s'écrit "beedies" , je te conseille de les commander en grand nombre (genre 20 paquets de 25) sur le site beedies.net, ils sont très sûr, je m'en suis procurré chez eux et je ne suis pas déçu. Ils en ont plusieurs sortes, les pure herbal qui sont des plantes ayurvediques dans des feuilles d'eucalyptus (super goût) et d'autres à base de tabac, parfumées ...etc Certains s'en servent pour compenser le manque d'une cigarette quand ils arrêtent ! au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés