yerbamathe 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 Hello j'ai pas mal fait pousser en exterieur, mais depuis peu je suis dans la capital française dans un petit stuido de 20 m² ! donc impossible d'avoir une grande chambre de culture ! j'ai entendu à droite et à gauche ainsi que sur le forum que certain ce servaient de vieille tour de PC comme chambre !! j'ai la mienne sous les pieds ( 40 x 36 x 18 ) c'est pas un peu petit ?? meme si les plants passent en flo très tot ??? c'est vrai que l'idée est pas mal, mais je reste neamoins séptique ! est ce que vous avez des amis qui ont deja testé la tour de PC !! et qu'en pensez vous ? cordialement yerbamathe Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 salut, planter dans une tour de pc c'est bien pour assurer la conso de tes playmobil...pas plus. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 bah ça peut être rigolo à tenter... mais c'est sûr que le rendement sera minable ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité souray Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 avez vous des image de ca car dans ma tour de pc je peut seulement partir les plant et non avoir une culture complete Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 c'est quoi ce delire ??? mdr c'est impossible... mes plants toute variete confondu sont monté mini a 1m...alors la dans une tour de pc laisse tomber mdr ...si quelqu'un a des photo je suis preneur mdr , je suis curieu de voir ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Quand j'entend des gens dire qu"avoir une plantation dans son pc c pas possible ! ils se trompent ^^ https://www.ratiatum.com/log314_HighGrow.html mais pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi.moi 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Tu as raison ! j'ai réussi à planter des plants dans mon pc... J'ai même eu le diplôme ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés