rouleuraleure 1 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 salut a tous et a toutes voila je possede 6 neons de 1.20m espacé de 10 centimetre et je ne trouve pas de reflecteur de cette taille donc je doit en fabriqué un je voulais savoir quel materiaux refleté le mieux la lumiere pour un reflecteur merci a tout le monde a bientot :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 c'est marrant j'suis dans le méme cas que toi sauf que moi c'est juste 3(peut étre un 4éme qui va venir) et puis j'peut pas faire de reflecteur car ya juste la place pour glisser une feuille entre le ballast et le néon j'peut pas genre glisser du carton sa m'embete trop quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) novembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2006 tas vu c est la misere le carton et l alu j' ai essayer mais pas valable alors j ais entendu parlé de l alu martelé mais il est couleur cuivre sa me parait bizard alors je voudrais des infos peut etre allons nous trouvé de bonne repons se serais cool aller a bientot voila le probleme :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jupiter 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 moi j'ai fait une tente avec 2 couverture de secours tout autour du néon il ya pas une place sur la plante que la lumière ne touche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) novembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2006 ok jupiter,merci, tu n aurait pas une photo pour mieux me rendre compt, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jupiter 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 Tiens voila mes photos j'espère que ça vas t'aider https://www.cannaweed.com/forum/sujet-48267_22-correct.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) novembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2006 merci beaucoup, ta assuré je vais regarder sa tout de suite tschusss et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) décembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2006 salut les gars un petit rappel, a la base ,je voulais savoir quel matiere serai le mieux pour un reflecteur, merci. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Prend un HPS direct tu te rendera moin fou + Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut pour fabriquer tes reflecteurs a néons j'te propose 2 solutions 1/ -prendre un carton, de la dimension de tes reglettes de neons. - le plier en trois, comme beaucoup de reflecteurs - avec du papier aluminium ou couverture de survie, decoupe 1 bande/ section du carton - scotch ou colle tout ca - tu peux rajouter, sur le dessus du carton, une baguette en bois pour mettre des fixations, style petits crochets ou cavaliers( tu pourras les suspendre) - y a plus qu 'a installer 2/ - trouver un tuyau de pvc de la longueur de tes néons, - le couper en deux, dans le sens de la longueur - y a pu qu'a installer l aluminium/couverture de survie - fixe tout ca au dessus des néons et voilaaaa, un ptit reflecteur po cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 merci seth shaar mais la HPS se sera pour plus tard quand je serais balése avec des neons alors avec une HPS je ferais des miracle ,voila mon but merci encore!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut grobuzz merci pour les idées, pour le tuyau de PVC, il faut qu il face quel diametre (asser gros je pense) aller bonne nuit a bientot :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Bonsoir, oublie l'alu,si tu veux le mieux,c'est le reflect agro(mylar haute qualité)que tu trouve dans tous bon growshop. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 re effectivement, il vaut mieux que le tuyau de pvc soit assez large pour que l arrondi ne touche pas tes néons (je ne peux pas de donner de diametre exact, calcules-le en fonction de ta reglette) a titre indicatif, certains aquarophiles fabriquent leurs reflecteurs avec des vieux cd ou des cd de pubs ( je n ai jamais tenté l'experience) bon bricolage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés