sloze 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 bonjour a tous !!! j'aimerais savoir comment dois je faire pour afficher mes photos en direct sans passer par un lien ? J'ai essayer de chercher en fouillant sur les aides du site mais je n'est pas trouver.. Si quelq'un peu me renseigner ... merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 Utilise les balises [*img] et [*/img] (sans les *). Exemple : [*img]https://coloriages-a-imprimer.com/dessin_coloriage/image_3836_266.jpg[*/img] -> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 salut, Si lorsque tu uploades une image sur le serveur cannaweed, celui ci te met [src](lien) au lieu de (affichage direct), c'est que ton image est trop grande. Si tu respectes bien les dimensions préconisées dans l'aide, tu auras directement ... A toi de faire en sorte que ton image soit bien dimensionnée et ça roule... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloze 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2006 En fouillant un peu , j'ai reussi a trouver la bonne commande . merci pour votre aide !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés