Invité Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 salut à vous !!! mes plantes n'ont pas eut assez d'eau leurs feuilles pendent je les ai arrosé après que la lampe se soit éteinte comme d'habitude tout les deux jour. je voudrais savoir si je peut remettre un peu d'eau pour qu'elle se redressent alors qu'elle sont pendant la phaze de jour lampe allumé ? ps: mes plantes sont agées d'un mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 saloutééé, il est conseiller d'arroser lampe eteinte, mais il n'est pas interdit d'arroser lampe allumée... Pas de soucis, fais juste attention a ne pas tremper les feuilles, qui n'apprécieraient pas avec la lumière, risquant de faire apparaitre des brûlures . (c'est relatif a la distance de ta lampe et a ta ventilation, je pulvérise parfois du phytagen lampe allumée et je n'ai jamais eu de brûlures.) Tu peux aussi les pulveriser a l'eau claire une fois les lampes eteintes, en complement de l'arrosage classique. L'arrosage folliaire est une bonne alternative dans ce cas. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 ok merci a toi. donc concrètement je peux compléter un arrosage qui na pas été suffisant lampe allumé. sans mouiller les feuilles règle d'or de toute facon quand j'arrose je le fait doucement et ca n'éclabousse pas.je pulvérise toujour la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drk 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Il pleut des fois la journée? L'arrosage.... c'est un peu quand tu veux ^^ Surtout quand tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 oui mais " es qu'il y as beaucoup de soleil les jours ou il pleut???" lol donc faut faire gaffe quand méme car la hps brillera tout les jours autant ( c'est a dire beaucoup) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés