Graine récoltés qui ne germent pas


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'ai un p'tit problème :

j'ai récolté il y a environ un mois des graines qui venait de mon plant , et une semaine environ après j'ai essayé de faire germer une graine , et elle n'a malheuresement pas germer. Elle a peine foncé de couleur et quand je l'ai briser pour voir si elle était vivante j'ai vu le germe blanc qui était toujours enrouler dans la coquille.

 

Voila je voudrais demandé si c'est normal que après une semaine ma graine ne marche pas ou si mes graines sont fichus et en marcheront jamais... Voila voila ;

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu ne serais pas un pécimiste de première toi?

 

même les graines de trés bon breeders ne germent pas. C'est pour cela qu'ils les vendent par 10 ou 15.

tests en d'autre et tu verras.

 

Si la beuh de ton plant n'était pas terrible, je te conseil d'acheter de la sensi skunk de sensi seeds à 20€ les 15 graines et peut etre si tu la commande chez Alien tu auras un packet gratuit de graine.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aimerais bien prendre des graines mais enfaite je voudrais une variété qui n'assome pas , j'en ai marre des beuh qui me décalque la tête et me fond badé , genre les beuh qui font trop réfléchir ou tu penses a plein de truc et où donc tu bad.

Je voudrais une beuh qui fasse planer comme dans une petite bulle , ou les couleurs sont belles et chaleureuse, ou je me sens m'élever, qui rend sociable , ou je puisse rigoler , Vous voyez de quoi je parle :P ?

 

Connaissez vous une beuh comme ça ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites