sensé_man 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 bonjour j'aimerais quelques avis sur le RIPPEN le fameux forcage de fin de floraison. quelqu'un l'a t-il deja utilisé? est-ce vraiment rentable? quelques tofs? merci d'avance, sensé man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Question deja traitée pleins de fois... Cherche et tu trouveras! Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 NON ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 en tout cas je pense que c'est un supplément qui est concu pour la culture exté. si ta plante est un peu à la bourre alors que les jours deviennent trop frais et pluvieux, tu pourras l'aider à arriver un peu + vite à maturité avec le ripen, avant qu'elle moisisse. ca peut aussi etre interessant si ta culture est infestée d'areignées rouges par exemple. mais si t'es en inté et que tout ce passe bien, alors ripen ne servira à rien du tout. ce qui se passera, c'est que la plante terminera sa flo 1 semaine + vite (les pistils bruniront vite), mais en revanche les tetes seront moins grosses que si t'avais attendu encore 1 semaine sans ripen. ma conclusion sur ce prod: en exté: si plante tardive et mauvais temps : pourquoi pas... en inté: nan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2006 merci bcp!!!!!! sensé man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sken 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Salut.Le rippen, comme le final flush sont des solutions de rinçage, elle consistent à l'aide d'enzymes à rendre assimilable pour ta plante le reste d'engrai encor present dans ta terre.Le principe est d'eliminer toutes traces d'engrais dans la terre et dans ta plante pour eviter l'amertume due aux exces d'engrais encor present. Utile si tu as engraissé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Salut.Le rippen' date=' comme le final flush sont des solutions de rinçage[/quote'] Non non non !! Le ripen n'est PAS une solution de rincage !!! C'est un engrais qu'il faut rincer aussi. FAQ Ripen Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 liloute +1 ça laisse un sal goût si ce n'est pas bien rincé... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sken 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 arf j'ai dit n'importe koi desolé, je croyai que c'etait comme le final flush. pardon jukilien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
klammer 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 ripen ce n'est ni un additif ni un stimulateur mais un engrais complet qui contient tout ce dont la plante a besoin pour terminer son cycle de floraison ou de fructification. ripen est un engrais de fin de flo appelé aussi solution de forçage. il et spécifiquement formulé pour accélérer la maturité de la plante ainsi que pour améliorer leur teneur en principes actifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 salut Et il n'est pas utilisable pour nos plantes Traité 2545fois Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés