G-Smoke 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Salut à tous , bon alors j'voudrais simplement une precision que j'ai pas eu sur les guides , au bout de combien de toi dois-je imposer un cycle de lumiere?? apres germination dans coton , elle a passer 3 jours en terre et maintenant elle est sortie de terre . merci a tous tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
haemdall 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 bonsoir, Dés la sortie de terre, avant cela ne sert a rien d'éclairer, a part claquer de l'electricité pour rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Salut à tous ,joyeu noel! Enfin la maj !!! donc un pied est parti et jattend 3-4 boutures dans la semaine à venir. voici les tofs: les premieres feuilles commencent à jaunir et a être bosselée IL Y A 4Jours environ : on m'a conseiller de les couper en largeur , ca ma fait mal au coeur mais je l'ai fait , qu'en pensez vous? pied aujourd'hui: les nouvelles feuilles ne jaunissent pas enfin trés trés trés peu , j'avais donc raison pour le surrarosage mais el son toujours inclinées vers le haut , est-ce normal??? Passez de bonne fetes!!! a+ les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 UP UP UP!!! bonjour a tous , alors aujourd'hui j'suis allé voir la petiote et les feuilles sont presque à la verticale help j'ai peur qu'elles fassent comme les deux premieres qui sont parti vers le haut et on commencé a jaunir et a etre bosselée et hop cuttage , help plz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 el son toujours inclinées vers le haut Elles cherchent la lumière ! A quelle distance est ta lampe (5 cm serait bien) Pour le fait de couper les premières feuilles, heu non :-? mauvaise idée. Quel est le benêt qui t'a dit ça ?? La coupe des feuilles se pratique - pour les boutures, pour favoriser le développement des racines - en flo pour favoriser l'éclairage des tiges secondaires, quoiqu'il y a des pour et des contre Mais certainement pas pendant les premières semaines de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 ok merci ttc pour le coupage des feuilles je sentais bien que c'etait d'la conne... bref pour la lampe elle est vraiement rapprochée de la cime car je ne voulais pas qu'elle tige tro mais je l'ai encore rapproché , j'espere qu'elles redescendront! Sinon apar ça elle a l'air en forme, la tige s'est bien épaissis(pour soutenir les enormes bud du futur:-D) Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Bonjour à tous , je viens d'aller voir la petiote et.....HORREUR J'AI BESOIN D'AIDE les feuilles sont a la VERTICALE(completement pas un peu!!) or j'ai rapproché la lampe vraiement très prés je n'ai aucune idée d'ou cela peut provenir je suis allé voir les topics carences etc je n'ai rien trouvé aidez moi(enfin aidez la petiote!)!!! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 salut avec une photo sa serais mieu mais à la vue de tes photos précédentes je pense que c'est parce que la température est trop élevée(max 28°C) ou alors que l'hygro est trop basse. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 la culture est dans une veranda qui est aérée donc la chaleur n'est pas la source du pb(peut-être le froid?) mais cela peut venir de l'hygrometire , c'est vrai que je n'est pas de testeur mais je crois que l'hygro n'est pas trop basse. une bouteille d'eau ouverte peut suffir à faire remonté un peu l'hygro? Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Salut Gsmoke Sans photo c'est dur à dire. Y-a-t-il d'autres symptomes (taches, couleur, forme, etc.. ? Quand tu dis que la lampe est proche , ca fait combien de cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut à tous Après quelques mois d'abscence , je reviens avec la suite de cette culture. Depuis ce temps là , pas mal d'investissement ont été effectués. Tout d'abord , le placard rustique est maintenant une homebox d'1m² et 2m de hauteur , le substrat n'est plus de la terre mais un systeme hydro ;j'ai aussi fait l'achat de graines de ak 48 et northern light et enfin pour la floraison en plus d'un mg 125w flo , je possède maintenant une hps 400w. De plus, le pied présent avant n'est plus : ce fût un mâle. En plus de ce pied , j'avais lancé 5 graines( 3ak 48 et 2 nlx) qui ont toutes prisent et ont eu 3 semaines de croissance. Sur 5 graines , 2 se sont déclarées mâle. Au jour d'aujourd'hui , il n'y a plus que 3 pieds(2 ak 48 et 1 nlx) , qui sont des femelles (flo + environ 15j). Maintenant , place au photos (veuillez d'ailleurs m'excuser pour la qualité médiocre des photos mais une sorte de rafraichissement apparait sur mon appareil). Ak 48 n°1 : Ak 48 n°2 ( c'est une petite "trisomique" , elle est "sous-développée) : Northern Light : D'ailleurs , si quelqu'un pouvait me dire s'il existe un moyen de renforcer une plante rapidement j'ai deja augmenter la puissance du ventilo mais la tige est vraiment fine!!! Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 bonjour à tous , voila de nouvelles photos de meilleure qualité: Ak 48 en flo depuis j+30 Elle touche le plafon de la box , ce qui va être gênant pour la suite de la flo Petite ak 48 , en flo depuis 30j mais on peut voir qu'elle fleurit plus doucement : La NL qui met elle aussi plus de temps à fleurir : Grande ak + Nl : Petite ak : Bonne journée , si vous avez des conseil , n'hésitez pas! Peace EDIT : si quelqu'un pourrait m'explikquer comment changer le titre de mon topic sa serait bien aimable! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 UP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés