narcisse 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 On va faire un sondage "ki a peur de anoneem"!!! Alor vous avez le choix entre: *Un peu* *Bocoup* *Trétré bocoup* *Pa du tt* ou alors *Je suis anoneem* En esperant ne pa te faire chier anoneem... Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcisse 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Moi je dis un peu (mai ca riske de changer si anoneem se met en rogne) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcisse 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 alor kom ca ya ke anoneem lui meme ki reponds??? je prends votre silence embarassé pour un oui!! vous avez peur!!! hahahaha!!! (sonde anale, hein? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcisse 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 euh anoneem, genre le sondage te fait chier ou il te fait marrer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 va faire un tour par là Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Peur de qui ? pkoi avoir peur ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcisse 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 euh...jarrive pa a aller sur le lien mai c pa grave... c peutetre ke ca veu dire: jy arrive pa, donc ca me fai chier, donc je te fai chier... Bon, moi, je cherche pa a te faire chier hein...contrairement a dotres...c lintention ki kompte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 je vois pas pourquoi il faudrait avoir peur d'anoneem, ses remarques sont tjs pertinentes et dignes d'intérêt, qu'il casse parfois les boulets flooder m'amuse....(tu as au moins un fan ano ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 c clair je voi pa tro a koi ser ce sondage... c pour koi????? kil devienne le vilain pti canard......... non....franchement je voi pa a koi ser cette kestion. enfin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 oh la oh la oh la Fais gaffe a ce que tu dis je suis un canard mais ne me traite pas qd meme c est po gentil ce que tu dis michant lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcisse 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2003 nan, c pa pour kil devienne le vilain titi canard, c pour rigoler un coup (jai lhabitude des blagues pa droles, c normal) jai rien contre anoneem et effectivement ses remarques sont plus pertinantes ke 80%des remarques du site et c drole kan il engueule un con (pa comme moi) c t juste une idee comme ca... jle referai plus m'sieur... sans aucune intention de faire chier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcisse 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Sans rancune anoneem? a mon avis je sui pas la personne ki te fait le plus chier, je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 lol je sais narcisse mais c 'est juste pour rire aussi!!! C'est parce que comme par hasard sa tombe sur mon pseudo!!! Mais ne te prive pas de faire des remarques comme celle la c est amusant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 moi j'dis k'il est pas mechant parcek'un type ki poste une anim' flash avec des hamsters en train de danser ... LoL, c pas un mechant garcon ! MdR nissard > il te faut macromedia flash player, sans ca, c'est mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 c tout ptit la bas tu veu kon et peur de koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés