Buyduchtseeds nothernlight qui ne germe pas.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir reçu mes 10 graines de Northern light acheté chez BuyDuchtSeeds Je suis surpris de n'en voir aucune germer : /

 

Au bout d'une semaine dans le coton 4/10 se sont ouvertes rapidement mais ne se développent plus.

 

Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème avec ce seeder ou pas?

 

D'avance merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

buydutchseeds=graines nirvana (sauf qu'elles sont vendues plus cher)

 

ça devrait répondre a ta question...

 

Cela dit, c'est pas au niveau de la germination que leurs graines sont les plus mauvaises...

----->Sinon, es tu bien sur de ta technique de germination? le coton doit être humide mais pas trempé, dans le noir a T° ambiante.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

[b']buydutchseeds=graines nirvana [/b] (sauf qu'elles sont vendues plus cher)

 

ça devrait répondre a ta question...

 

Cela dit, c'est pas au niveau de la germination que leurs graines sont les plus mauvaises...

----->Sinon, es tu bien sur de ta technique de germination? le coton doit être humide mais pas trempé, dans le noir a T° ambiante.

 

+++

 

C'est pas vrai ! j'ai lu partout 10 000 fois que nirvana c'etait de la merde mais pas un mot sur buydutchseeds !

Les boulles. C'est un pote qui m'a conseiller ce site mais il a du confondre avec dutch pation : /

 

Pour la technique, j'ai bien suivi les conseils du site.

Pour la temperature ambiante elle n'est pas la même selon les horraires 16°la journée et 20-21° le soir. C'est correct?

 

Merci de ta reponse en tout cas... je peux aller me pendre, jeter mes graine et repasser une commande chez un vrai seeder... :' (

Lien à poster
Partager sur d’autres sites