x-weed 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Bonjour à tous, Après avoir reçu mes 10 graines de Northern light acheté chez BuyDuchtSeeds Je suis surpris de n'en voir aucune germer : / Au bout d'une semaine dans le coton 4/10 se sont ouvertes rapidement mais ne se développent plus. Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème avec ce seeder ou pas? D'avance merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 salut, buydutchseeds=graines nirvana (sauf qu'elles sont vendues plus cher) ça devrait répondre a ta question... Cela dit, c'est pas au niveau de la germination que leurs graines sont les plus mauvaises... ----->Sinon, es tu bien sur de ta technique de germination? le coton doit être humide mais pas trempé, dans le noir a T° ambiante. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-weed 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2006 salut' date=' [b']buydutchseeds=graines nirvana [/b] (sauf qu'elles sont vendues plus cher) ça devrait répondre a ta question... Cela dit, c'est pas au niveau de la germination que leurs graines sont les plus mauvaises... ----->Sinon, es tu bien sur de ta technique de germination? le coton doit être humide mais pas trempé, dans le noir a T° ambiante. +++ C'est pas vrai ! j'ai lu partout 10 000 fois que nirvana c'etait de la merde mais pas un mot sur buydutchseeds ! Les boulles. C'est un pote qui m'a conseiller ce site mais il a du confondre avec dutch pation : / Pour la technique, j'ai bien suivi les conseils du site. Pour la temperature ambiante elle n'est pas la même selon les horraires 16°la journée et 20-21° le soir. C'est correct? Merci de ta reponse en tout cas... je peux aller me pendre, jeter mes graine et repasser une commande chez un vrai seeder... :' ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés