bobcannabis 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 salut je cherche une variété de canna dominante sativa qui ne messure pas plus de 130 cm (allé 150 cm grand max) donc si quelqu'un connait une ou plusieur variété qui corespondent a mes critères merci de repondre sur se topic merci d'avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Salut Tu aurais pu poser ta question dans la section appropriée. La Durban est une pure sativa qui ne prend pas trop en hauteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 salut, il existe une section graines, variétés et génétiques...la prochaine fois, merci de poster dans la section appropriée et non dans la première venue... topic déplacé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcannabis 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2006 ok merci bcp je ferai attention la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés