st0nes 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Bonjouurs ! Alors mon problem est (enfin je ne suis pas sur que ce soit un problem peutetre ,cest ma premiere "plantation"),mes tiges !Regardé elles sont bien demesuré par rapport au feuilles !Sa fait a peine 2 semaines quelles sont en terre et pourant elle culminent au alentour de 10 cm !Le problem n'est pas sa ,cest surtout que les tiges narivent plus a supporté le poids des feuilles :s !! mercii pour vos reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Salut, est ce que tu utilises une source de lumière ? si oui, est ce que c'est ta lampe de bureau ou un halogène ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
st0nes 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Bah du fait du manque de place et de moyen cest totu simplement une petite lampe type hallogene je pence qcar la lumiere quelle emet est tres blanche ! Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 est totu simplement une petite lampe type hallogene bingo je te conseil de parcourir les guides et FAQs du site pour te renseigner sur la culture et le matériel adapté Tu découvriras alors par toi même ce qui ne vas pas dans ta culture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Salut ! C'est normal que tes plantes soir comme sa , c'est dut a ta lumiere qui n'est d'aucune utilitée . Donc si tu voudrais recolter quelque chose tu devrais acheter un mg 125w . Regarde le guide , fait un peu de recherche . Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
st0nes 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Hey quesque vous me conseilleré vous comme lampe ?pour quelqun qui n'a pas de place ny de budget :s esque une ou plusieure lampe de bureau pouré suffire ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 esque une ou plusieure lampe de bureau pouré suffire ?! mais arrète sérieux, je t'ai dis d'aller lire les guides et la FAQ que tu pourras trouver dans ma signature. Les lampes hallogènes et les ampoules à incandescence ne sont pas utilisable pour la culture (mauvais spectre, je te laisse découvrir le reste en détails). Le plus économique, se sont les lampes écos ou les néons. TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés