2gui 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Bonjour, Mon espace de culture étant accessoirement ma cuisine , je suis actuellement à la recherche d'une ampoule se vissant sur un culot E27 de spectre vert afin de pouvoir continuer un minimum de vivre dans la pièce pendant que mes plantes sont au repos... Je sais que ce sujet a déjà été lancé mais impossible de mettre la main dessus Savez vous ou je pourrais trouver "cette perle rare" ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Salut, Dans n'importe quelle jardinerie tu pouras trouver cette lampe je pense. J'ai ai vu une pour reptiles, mais bon je pense ca doit aller. BYe Bartelemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Bonjour, Il s'agit d'une ampoule inactinique verte... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gui 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Merci beaucoup pour vos réponses (trés rapides !) ++ 2gui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés