lovebuzz 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 pr commencer une ptite cultur en intérieur avec just des néons j m pose2/3 ptites questions: 1)le pot: il doit être troué au fond ou pas?? 2)pr la croissance, est-ce ke lé néon vendu avec les ballast suffisent ou il fo vraimen des cool?? 3)pr la flo, il vaut mieu d warm ou des gro-lux??c koi la difference? je c ke c questions paraissent con, kéll le st peut-être mais soyez cool merci d'avance a tous lé cannaculteurs ki oront passé 3 min pr m'aider à débuter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 Salut,bienvenu parmi nous ! 1/ oui faut qu'il soit percé le pot,pour l'ecoulement de l'o 2/ tu peut faire avec,tu pourra le changé pour un cool quand le 1er sera mort,durée de vie 1 ans apres le spectre lumineux devient moin bon,enfin ca s'use ! 3/je c pas trop,j'ai pas envie de te dire de connerie,car j'ai une hps,je ne connais pas trop les types de neons pour la flo !! ya surement des weeders qui vont te repondre!! sur ce, bon debut de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebuzz 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2003 meric man, si tout va bien ça de vrait s 'mettre en rout d ici noel, et tjrs si qq un sait kél typ de néon prendr pour la flo (warm ou gro-lux) j s ui preneur de conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBedo 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 lu, tous ce ke je pe te dire c ke j ai 5 néons 3 grolux usagés et 2 d'origine neuf voila ce ke ca donne, va savoir après pour la flo ?? Bon courage !!!! TTTuuuss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 je me suis renseigne ,j'ai placé un tableau sur un autre sujet,je te le réedit: je "pense" que les grolux, sont pour la croissance,à verifié,par contre le warm est pour la flo,il a un spectre tendance rouge donc voili voilo !! si je me trompe ,corrigé SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebuzz 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 tu veux dire warm bon pr la flo?? t a dit croissance.. di moi ke tu t trompé ou j y comprend plus rien... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBedo 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 je confirme y s'est trompé, sinon ca ve rien dire !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2003 Partager Posté(e) décembre 4, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés