Espace de culture reduit


Messages recommandés

bonjour

voila comme je l'ai dit dans le titre mon espace de culture est reduit mon placard mesure L:80 l:50 h:100 (en cm)

et je vais bientot et je vais bientot commencer une culture de ice et vu que la hauteur de mon placard est reduit je voulais savoir si apres la germination je passe direct en flo est ce que mes pied seron moin grand merci de vos conseil

 

a+ et bonne culture cannabique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu passe tes plantes en flo des leur sortie, t auras rien a fumer

cf les guides..........

 

bon alors déjà ça c'est faux (cf mon jdc graines démarrées à 11h de lumière)... :-)

 

ensuite ce qu'il faut voir c'est si, mon cher spliffkiller, tu as déjà arrêter un choix de lampe?

si non, prends-en une qui ne chauffe pas trop ou alors une HPS pas trop puissante, parceque sinon tu vas monter un four pas un placo de culture...

après tu peux faire de la croissance, il n'y a pas de raison, mais en taillant et en palissant tes plantes (pourquoi pas un scrog?) pour les faire s'étoffer à l'horizontale et casser leur ascension verticale qui risque de te poser des problèmes...

enfin au passage en flo essaye de limiter le strech au maximum avec une pèriode de noir de 36h...

 

bonne continuation...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila pour les renseignement donc j'ai

une lampe 400w hps avec un cooltube pour les pots je pense qu'il feron 15x15x15 et je compte bien palisser tous ca mais apres je crain que ca prenne tro de largeur et j'ai pas envie de devoir me separer de certains pied a cause de ca

et esty ce que les 36h de noir avant la flo ca marche bien

 

merci et bon jardinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.