kompakt 2 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Bonjour a tous , une ptite question, tous les grow shop pret de chez moi me dise que les ampoules HPS sylvania 600 GROLUX et les ampoules HPS 600 w Philips Green POwer sont de qualités identiques !! mais pourquoi une telle difference de prix ?? si qq'un connait les differences entre ces deux type d'ampoule ( durée, lumens, spectre,... ), merci d'eclairer ma lanterne , avec une hps de preférence ;o)) salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 exellente question ! si quelqu'un a une réponse préalable à nous fournir, nous (kompakt et moi même) seront preneur ! Je crois que la durée de vie est plus élevé pour les Green power, mais ce n'est qu'une hypothèse.... +++... et merci à vous pour vos réponses (constructives!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Salut, Toutes les deux sont de très bonnes lampes horticoles: Sylvania 400W -> . 58000 Lumens . Enrichie en bleue Philips GreenPower -> . 58500 Lumens . Lampes entièrement sans plomb (meilleur pour l'environnement) . Enrichie en bleue Perso, je préfère la philips, même si elle est plus chère, elle est plus preformante et sa technologie plus récente. Mais , selon les moyens, la sylvania Growlux est un bon rapport Qualité/Prix ... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés