Hydro verticale


Messages recommandés

salut a tous je me lance dans une premiere culture hydro en vertical et les cubes de LDR fournis sont vraiment petits(voir photo) et je me demande ce qu il en ai du systeme racinaire au niveau de son developpement et de ses conditions de vie dans un si petit espace.

 

https://www.florada.nl/files/afbeeldingenPaginas/FLORADA_0989.gif

 

je me demande aussi s il existe des varietes (petites indicas) qui aurait un systeme racinaire adequat?

merci a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORADA_0974.gif

 

Eh ben mon salaud, si c'est pas du matos ça ! :)

A mon avis tu peux te permettre un peu de croissance mais pas beaucoup. A ta place je suivrais le guide :

 

Le point de départ dépend des moyens du cultivateur : soit il a profusion de graines, soit il a une plante mère capable de donner régulièrement des boutures, dans un autre espace de culture.

 

Partons du principe qu'il dispose de boutures (la méthode est cependant la même avec des graines), ce qui est généralement la façon de faire la plus satisfaisante. Il doit mettre ses boutures en terre et leur donner une période de croissance (18 heures de lumière par jour) de 10 à 15 jours, en fonction de la vitesse de croissance de la plante. Au bout de cette période, les boutures devraient faire dans les 20 centimètres et avoir fait de belles racines.

 

Le one bud

 

++ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

waaah, sympa le matos :-D

 

je pense qu'avec ca il ne faut pas faire de croissance (mettre les boutures enracinées directement en floraison) et ne pas prendre de plante avec un trop gros stretch...

 

je pense que n'importe quelle plante a dominante indica adaptée au sea of green fera tres bien l'affaire :-)

 

bonne chance pour la suite et donnes nous des nouvelles..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salue a toi gros culteur,

 

A ce que je vois tu as decidé d'investir !!! Je dirais que j'ai hate de voir la bete quand tu l'auras montée et installée.

Sinon je peux vous donner un vrai JDC d'un chaudron magique ou de l'enfer comme certain l'on surnommé;ICI

 

Et sinon voici aussi un lien de sujet abordé sur les bonne idées pour se fabriquer a moindre prix ce type de culture a gros rendement; ICI

 

Voila a tous ceux et celles que cela pourrait donner des idées lancez vous n'hesitez pas...

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi je dis que tu devrais mettre de la mazar :-) !

 

Ca reste un avis personnel mais c'est du 100 % indica ca pousse nikel et je pense que ca serait adapté.

 

Sinon j ai les meme cubes de laine de roche que toi et c est vraiment bien. Il y a pile la taille pour mettre un disque de tourbe dans le trou ca rentre parafaitement et c'est super propre.

 

Voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.