Petit placard pour se faire un petit plant discret


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Je fais apelle a vous pour que vous m'aidiez a construire un placard a plantation discret pour ma chambre et évidamment il y a un inconvénient sinon jaurai utilisé les plans des placards du site.

 

-le placard que je voudrais construire deva faire des dimensions réduite : 53 cm max de haut et pour la largeur pas de limite.

 

Je sais bien q'avec cette contrainte de hauteur je serais contraint de faire un mini plant (style banzai meme si son but n'est pas la production) mais cela ne me dérange pas je voudrais juste me faire une mini-plantation avec peu de rendement juste pour avoir le plaisir d'avoir sa propre weed.

 

j'aimerais donc que vous m'aideriez a trouver l'équipement necesssaire correspondant a mes contraites si cela est possible.

 

merci a vous tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi perso j'te conseille , avec quelque néon ( le max pour le max de rendement puisque tu n'est pas limiter en largeur)

des pots plutot bas mais asser large et tu fait un scrog vu que sa demande peut de hauteur , pour le one bud il te faudras obliger une hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon... bah esquse moi mais j'ai bien lu noir sur vert que les lampe a faible pénétration lumineuse comme les néons et les écos était impossible pour du one bud tu peut m'dire aprés se qu'il reste d'autre de courant dans le marcher apart une envirolite mais il payera surment plus chére , et d'aprés ce que j'ai encore lut c'est moin bien pour la flo, mais aprés sa dépent des avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
53 cm max de haut

 

Une HPS la dedans ? ?

Je répète... n'importe quoi.

 

Les gars, lisez un peu ce qu'il vous dit, avant de balancer des conseils comme ça ... parce que là vous allez pas l'aider...

 

Quand au One bud sous envirolite, oui oui , ca marche très bien merci pour moi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai fini de bricoler mon ptit placard il fait 40x40 a la base et 50 de haut pour commencer. Donc je me suis décidé je compte faire une culture en scrog et j'ai donc encore deux questions :

 

- Combien de plants je peut installer dans mon placard pour un production optimale?

 

- Et pour les néons qu'elles sont les caractéristiques propices a une culture (indice de couleur et puissance...)?

 

Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tekeuphoria

 

Tu auras la réponse a toutes tes questions dans la FAQ et les tutos.

 

Louisette,

J'ai fait du one bud sous envirolite, ca marche très bien merci, vu que tu fais un seul gros bud, tu n'en as rien a faire de la profondeur de pénétration. Idem pour de turbos néons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je connais maintenan les caractéristiques des néon pour qu'ils soient adapté mais je n'arrive pas a en trouver sur le marché, à chaque fois il y a quelque chose qu'y ne va pas soit c'est la couleur sois c'est la douille sois c'est la taille donc je voudrais savoir si quelqun a deja acheté des néons horticoles qui correspond un peu prés a mes caractéristique (6000°k, 50cm de longeur max,et entre 50 et 100 watt sa me semble suffisant) si il pourrait me filé les coordonnées.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.