captain-cannabis 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 bonjour alors jai un petit probleme de croissance je croit alors si vous voulez bien maider se serait tres aprécié. alors voici mon probleme:jai planter des graines de northern lightxhaze de chez nirvana et les plant ont sorti apres 4 jours environ mais les premiere feuille sont pas ouverte encore elles pendent sur certain(5/7).alors merci d'avance(en passant jai une envirolite 95 watts et elles est environ a 20 centimetre de mes plants) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeu 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 De ce que tu dis, pour moi, c'est normal, sois patient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain-cannabis 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2006 tu me rassure beaucoup....alors jespere que tu dis vrai!!merci pour ton aide a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 salut, ce serait plus simple de t'aider avec des photos mais à priori il n'y a rien d'alarmant... just wait... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés