cazhaa 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Salut.... Voila, je veux me confectionner un cooltube pour mon hps 400...je voulais savoir si mon extracteur sunon 165m3/h sera suffisant pour évacuer la chaleur?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
verybigbud 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 je ne mis connais pas trop mais je pense que c'est plus que suffisant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Bonjour, 1/ Les sunon ne sont PAS des extracteurs 2/ les sunon ont été concus pr fonctionner en 60Hz pas en 50Hz, résultats, ils ne déplacent que 144m3/h Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 1/ Les sunon ne sont PAS des extracteurs2/ les sunon ont été concus pr fonctionner en 60Hz pas en 50Hz, résultats, ils ne déplacent que 144m3/h Certes mais cela peut tout de méme deplacer la chaleur emise par la lampe vers l'exterieur non ? Personnelement je pense que oui mais ne t'attend pas au méme resultat qu'un RVK ou autre extracteur concu pour En tout cas si tu le fais donne des news pour savoir si sa fonctionne bien Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudeBoy 1 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 Moi je marche comme ça avec une hps 250 et c'est pas mal (bricolage avec un tupperware et une gaine). Par contre en été ça devient plus tendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés