camlar 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 slt chér cannaweedeur je voulé savoir si mon armoir et fiable est si il y a des risque incendie je vou join ma photo. c'est une sodium de 400watt repondé svp merci ( c'est une armoire en boi mai assé épaise... merci https://img119.imageshack.us/img119/4356/photo0151nx7.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 lol conforama ! on a la mm ^^ pass sur mon jdc sinon evite les prises a l'intérieur , tu sais apres tu va aroser il va y avoir de l'eau et tout ... tout ce qui est electrique ne doit pas etre dans l'espace de culture. Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Bonjour, Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Bonsoir. Un peu de soins dans: La rédaction: "Écrivez dans un Français correct, et relisez vous". Dans les détails (extra, dimmensions, ...) Un titre en conformité avec la charte: Il n'y à pas d'urgences. Une photo en visionnage direct aurait été apprécié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés