rico2000 2 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Hello J'ai cru lire ça et là qu'un nouveau CW verrait le jour. Ma question est "vers quand"? une fourchette de temps est envisagée? ps: je ne savais pas trop où poster, donc voilà, je le fais ici. en espérant que ça n'a pas été dit moultes fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut Je pense que l'on peu dire debut d'année 2007 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut et quels seront les changements, enfin les principaux si ce n'est pas indiscret ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Bonjour, ttssss... Si on vous dit tout maintenant ça ne sera pas marrant après... Ma question est "vers quand"? une fourchette de temps est envisagée?Non :-D (Pour être honnête' date=' lorsque des estimations ont été faites, il c'est trouvé qu'elles étaient complètement erronées ) et quels seront les changements' date=' enfin les principaux si ce n'est pas indiscret ?[/quote'] S u r p r i s e Salutations Cannabiques Vyking Ps : Un bruit qui cour dit que ce sera lors des élections présidentielles en France... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Ps : Un bruit qui cour dit que ce sera au même moment que les élections présidentielles en France... du moment qu'il n'y est pas sarko qui passe modo ^^ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Ps : Un bruit qui cour dit que ce sera au même moment que les élections présidentielles en France... du moment qu'il n'y est pas sarko qui passe modo ^^ Selon cette même rumeur' date=' nous serons par contre sponsorisés par l'UMP [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/8f768.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés