inox93 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 bonjour a tous ,jai acheter des graine de chez nirvana de l'aurora indica puis de la jock horror je suis debutant si quelqun a deja gouter c'est variete qu'il me dise coment les a t'il trouver a fumer comme a cultiver?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Salut. Mon canari a beaucoup aimé les graines de chez Nirvanouille, c'était une des meilleures utilisations que j'ai pu en faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 C'est clair touche pas à Nirvanouille. Dans le même ordre de prix tu avais: Female Seeds : Ice, White widow, grapefruit, skunk Mandala Seeds : Speed Queen, Hashberry White Label : double gum, white skunk etc etc.... Maintenant tu auras ptet de bonnes plantes, mais vu la stabilité tu peux pas trop savoir à quoi t'attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés