dubing 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 salut j'aimerais trouver un systeme d'irrigation genre goutes a goute simple,fiable et le moins cheres possibles pour automatiser un peut mes placard croissance et flo. merci pour vos reponses futur Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubing 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2006 pas de reponse? dommages!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wywi 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 salut l'amis ! bé moi je m'y connais pas grand choe mais je pense avoir une idée: tu prend une petite bouteille d'eau que tu perce un petit trou dans le cul et avec le bouchon tu t'en ser comme robinet. ok c'est ultra archaique mais tu peu t'en sortir e nfaison des réglages. voila je conais pas le nombre de goute par minute idéale alors je te renvoi au reste du forum PS: il y a une option recherche en bas du forum, je dis ça pasque j'ai mi une semaine avant de la trouver et c'est tré pratique pour éviter la boulet-attitude ^^ alé salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Bonjour j'aimerais trouver un systeme d'irrigation genre goutes a goute simple,fiable et le moins cheres possibles pour automatiser un peut mes placard croissance et flo. RECHERCHES ?!? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Sistem blumat ... pas chere du tout,tres tres efficace .. dispo en jardineri ( je crois ) ou en grow shop ( jsuis sur ) amicalement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés