Soukenson 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 bonsoir tout le monde. voilà cela fait cinquante jour qu'un de mes pieds est en flo. plus de 50% des pistils sont marrons.il y a plein de cristaux. puis je récolter. si oui, quelle est la meilleure solution pour récolte(coupe, séchage, etc) merci d'avance, et bonne continuation à tous. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 Bien de quel varietée sagit t'il , tu peut peut etres connaitre presque exatemement le temp de flo que ta variet a besoin pour arriver a maturation , sinon il faut que tu regarde grace au bulle de resine qui se trouve sur tes tete a la loupe et regarder si elle sont assez volumineuse et laiteuse, en general cette verification se fait a partir du moment ou tu voie que 3/4 des pistils sont fletris (brungé), sinon pour ma part je pense que 50 jours c'est assez tot mais qui sait tu as peut etres une variet precose... donne nous + d'infos et photos si possible a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukenson 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2003 en fait, je ne connais pas la variété. les graines proviennent du paquet INDOOR MIX de chez Sensiseeds Bank. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 Un peu de lecture et tu saura tout Click ici!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 Juste pour dire ,j'ai discut avec mon grower, le temps de flo indiqué sur les sachet de seed ou sur les site de ventes,sont pour une flo sous 1000w,vous avez deja entendu sa ou c du mito ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 Le temps indiqué sur chez les breeders c'est avec une culture idéal, engrais, température, lumiere idéal... mais c'est quand même un bon repaire, le temps peut varié selon tes conditions de culture. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 ha ! daco dac,thank grand sioux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés